aA

Noël, Wishlists et compagnie ...

10 déc 2011 à 14h14 par Wallace .
 

Qu'est ce que c'est, Noël, pour vous ? 
Les illuminations et autres décorations scintillantes, la maison qui sent bon le sapin, la bonne chère, les chocolats, la trêve des confiseurs, et
le fameux esprit de Noël ... ?

 
 


J'ai fait ma petite enquête, parmi les copains poilus... Eh ben c'est pas piqué des vers ! 

Je vous livre en exclusivité le florilège de ce que j'ai recueilli (ah, j'adore dire ce mot, "florilège", ça fait très... ambassadeur !) :

 
Excite la Pinscher : "J'adore Noël, tout le monde est excité, et comme moi je suis tout le temps excitée, pour une fois je passe inaperçue au milieu des enfants qui crient et courent dans tous les sens !"

 

Caramel le Caniche : "Moi, Noël, ça me laisse de glace. Tous les ans avec mon humaine, on passe Noël tous seuls avec la télé. Mon seul espoir, c'est que cette année ce soit Dechavanne qui anime la soirée, comme ça il emmènera son chien sur le plateau et je me sentirai moins seul !"

 

Argane la Westie : "J'adore Noël ! Pour moi qui suis toute l'année au régime hypo-allergénique, Noël est une occasion unique de recevoir des "échantillons" de nourriture que les invités de mon humaine me donnent en cachette sous la table. Le must ? Un os de dinde dont je ne laisse aucune trace !"

 

Sherlock, le chat de la concierge : "Noël ? Bof ! Le seul truc sympa, c'est quand les papiers cadeaux, emballages, cartons et autres bolducs trainent par terre, ça fait un terrain de jeu d'enfer... qui ne dure que quelques heures. Sinon, ça pourrait bien être l'anniversaire de quelqu'un d'autre, ça s'rait la même !"

 

Bon, ça vous a plu ? 

Notez quand même qu'aucun des potes poilus que j'ai interrogés n'a mentionné recevoir de cadeau à Noël
C'est quand même fort, non ?

Pourtant, même mon humaine, qui vit toute seule avec moi, se fait un cadeau à elle-même. 

Remarquez que c'est une habitude qui lui vient de quand son nigaud de mari vivait chez nous, déjà à l'époque si elle voulait un cadeau il fallait qu'elle se l'achète... 

Cette année, je l'ai vue se commander de la lingerie fine et même des coquineries sur  Marquesdenoblesse.com !
D'ailleurs, en voyant ce qu'elle a commandé, je me demande si la patronne ne serait pas un peu amoureuse des fois ? (je m'interroge car je ne voudrais pas qu'elle nous ramène un Jules qui me vire du canapé et qui l'accapare, c'est MON humaine...)
Alors, vous en pensez quoi vous ?




 
Very sexy n'est ce pas ?
Joli, ce site d'ailleurs... À visiter absolument même...  
Marques de Noblesse, c'est une sélection de lingerie chic et haut de gamme, un univers graphique raffiné, avec une pointe d'humour  ... Bref, même moi qui ne suis qu'un chien, j'adore !

 
Figurez vous que leur ambassadeur est un chat en plus , un collègue à moi qui s'appelle Philéas, il a un job que plus d'un envieraient !



D’ailleurs, Philéas offre un bon de réduction de 15 euros à partir de 50 euros d'achat aux clientes qui viendront de ma part chez Marquesdenoblesse.com , juste en entrant le code WALLACE, et ceci jusqu'au 31 décembre 2011 !

Bref, pour revenir à mon humaine, je pense qu’elle a bien raison de se faire un petit plaisir de dentelles, de plumetis et de plumes de marabout, mais j’espère qu’elle pensera aussi à moi... 
 

Et comme je pense aussi à ExciteCaramel, ArganeSherlockBretzel et les autres, j’ai concocté, une Wishlist par ici  pour que nos humains et humaines en mal d’inspiration pensent à nos cadeaux sous le sapin !

Allez, Merry Christmas à tous !!!


Wallace
 

Commentaires

1. Par mamotte07, le 22 fév 2012 à 14h13
mamotte07

De la part de Gary (chat) : Moi, ce que j'aime à Noël, c'est renverser le sapin, cette année, ma maman d'adoption a été obligé de l'accrocher au faux plafond. Il faut dire que c'était mon premier Noël !

2. Par Wallace, le 20 avr 2012 à 15h57
Wallace

:-D

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font cinq fois deux ? (chiffres)