COPRONAT - ARCANATURA

COPRONAT - ARCANATURA

Tags : BIO Chien chat complément alimentaire promotion

En stock

17,99 € 18,78 €

Élaboré à base de racines de Yucca schidigera, COPRONAT d’ARCANATURA est un complément alimentaire 100% naturel qui aide à prévenir la coprophagie du chien et du chat et qui réduit l’odeur des flatulences et des selles.

 

Sous forme de spray, le complément alimentaire COPRONAT est facile à utiliser et se vaporise directement sur la nourriture de l’animal qui mange ses selles (ou celles d’autres animaux) ou dont les flatulences sont nauséabondes.
 

Cas de figure où COPRONAT peut être utilisé :

- Si le chien mange ses propres crottes ou a des flatulences nauséabondes, la pulvérisation doit être faite sur sa nourriture.

- Si le chien mange les crottes du chat ou celles des autres chiens de la maison, la pulvérisation doit être faite sur la nourriture du chat et des chiens en question.

- COPRONAT peut également être utilisé pour réduire l'odeur de la litière du chat, en le pulvérisant sur la nourriture du chat.

 

Dose : 2 ml (4 pressions de vaporisateur) / 10 kg de poids corporel chaque jour sur l’aliment du ou des animaux dont les fèces sont consommées ou dont les flatulences sont nauséabondes.
Fréquence : Une fois par jour pendant 30 jours.

 

Créée par trois vétérinaires, ARCANATURA est une entreprise française basée sur la pharmacognosie (science étudiant les sources des substances médicinales naturelles et leurs principes actifs) dont la raison d’être est de repenser la santé animale et d’offrir des solutions et des produits innovants d’origine naturelle dans une perspective de développement durable.

ARCANATURA, soigner naturellement votre animal !

 

Composition :

extrait de Yucca des Mohave (Yucca schidigera),  soluble de pépins de raisin

Additifs : arôme pet food  0,6% (sensoriel), conservateurs.

Constituants analytiques :
protéines brutes  <0,5g/100g, fibres alimentaires brutes<0,5g/100g, matières grasses brutes < 0,5g/100g, cendres brutes 0,6g/100g. Teneur en eau : 98%

En cas de coprophagie persistante, consulter votre vétérinaire afin qu’il puisse éliminer les causes médicales éventuelles

 

Les produits associés

Liste des commentaires

Ajouter votre commentaire
Afficher tous les commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire)
Note : 0/10
Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.