ESSENTIAL 6 SPOT ON POUR CHAT - DERMOSCENT
ESSENTIAL 6 SPOT ON POUR CHAT - DERMOSCENT ESSENTIAL 6 SPOT ON POUR CHAT - DERMOSCENT ESSENTIAL 6 SPOT ON POUR CHAT - DERMOSCENT

ESSENTIAL 6 SPOT ON POUR CHAT - DERMOSCENT

Tags : Beauté BIO chat dermatologie promotion

En stock

15,99 € 19,00 €

Composition en principes actifs :

Huiles essentielles de romarin, lavande, melaleuca, cèdre, origan, menthe, huiles de graines de chanvre et de neem, actifs apaisants et purifiants, vitamine E, véhicule bio-diffusant.

 

Propriétés :

Grâce à l’action synergique de l’ensemble des actifs, à la composition naturellement optimale en acides gras poly-insaturés, et à un mécanisme de bio-diffusion active, ESSENTIAL 6 SPOT-ON permet de maintenir ou rétablir l’intégrité du film hydrolipidique, favorise l’équilibre de l’éco-système cutané, purifie et contribue à diminuer les irritations, désodorise en respectant l’odorat de l’animal, soutient la repousse du poil et possède un effet anti-oxydant et anti-radicalaire.

LABORATOIRE DERMOSCENT

 

Utilisation :

Grâce à un geste simple de 2 secondes par semaine, ESSENTIAL 6 SPOT-ON permet d'espacer les shampoings et de se substituer à la prise quotidienne par voie orale d'Acides Gras Essentiels (Omégas 6-3).

 

Mode d’emploi :

Déposer le contenu d’une pipette d’ESSENTIAL 6 SPOT-ON une fois par semaine pendant la période de pluie pour garantir la bonne odeur de votre animal en rentrant à la maison après une promenade “arrosée”.
N’oubliez pas d’utiliser ESSENTIAL 6 SPOT-ON pendant la période chaude où votre animal vit souvent en plein air, au soleil.

 

L’avis du véto :

ESSENTIAL 6 SPOT-ON est un agent d’hydratation de l’épiderme, il permet de désodoriser le pelage de votre animal tout en lui conférant une protection anti-radicalaire et anti-oxydante face aux agressions environnementales.
Un brossage régulier pour éliminer les poils morts demeure indispensable.
L’étude clinique à laquelle a été soumise ESSENTIAL 6 SPOT-ON a démontré une amélioration remarquable et rapide sur plus de 90% des animaux testés, en terme de brillance des poils, effet anti-chute, anti-pelliculaire, désodorisant et ré-équilibrant.

 

L’avis de Wallace :

Combien de fois ai-je entendu qu’un chien ça pue ? Ça pue, si on ne s’en occupe pas !
Oserais-je vous demander, mesdames, quelle serait l’odeur de votre moitié si elle se lavait à la même fréquence que votre chien ?
De toute façon vous n’avez pas envie que ça arrive, n’est-ce pas ?
Imaginez, juste une seconde, que vous partiez en trekking un mois dans une région reculée où vous ne pourriez pas vous laver... c’est pas Narta qui va vous sauver, hein ?
Bon, eh bien comme vous ne laverez jamais votre chien tous les jours, voire deux fois par jour, je vous glisse à l’oreille l’astuce suivante : ESSENTIAL 6 SPOT-ON

Je ne peux pas faire plus clair, je crois.

P.S. : deuxième astuce (c’est mon jour de grande bonté, profitez-en c’est rare...) pour les maîtresses de chats persans, angora, norvégiens : ESSENTIAL 6 SPOT-ON ralentit le renouvellement du poil, donc moins de bourres de poils. 
Parce que les bourres de poils, c’est à cause des poils morts qui restent dans le pelage et qui font des noeuds avec les poils “vivants”.
Ça marche aussi pour les poils courts, qui ne font pas de noeuds mais qui en laissent partout. 

Allez, j’arrête là, sinon je demande de me faire rémunérer comme “coach beauté” !

Les produits associés

Liste des commentaires

Ajouter votre commentaire
Afficher tous les commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire)
Note : 0/10
Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.