Composition en principes actifs :
Fipronil.
Propriétés :
Le fipronil contenu dans FRONTLINE SPRAY est un insecticide-acaricide qui provoque la mort des insectes et des acariens dans les 48 heures suivant l’application du produit. La tolérance est très bonne et autorise donc sa prescription ves mes nouveaux-nés, les femelles gestantes ou allaitantes et les animaux anesthésiés.
LABORATOIRE MERIAL
Utilisation :
Chez le chat et le chien, FRONTLINE SPRAY permet l’élimination des puces, tiques et poux, et la prévention contre une nouvelle infestation par les puces pendant 4 à 12 semaines, et par les tiques pendant 2 à 4 semaines.
Mode d’emploi :
Pulvériser FRONTLINE SPRAY sur l’ensemble du pelage de l’animal (sauf la face) en l’appliquent à rebrousse-poil, de façon à mouiller uniformément le pelage.
Flacon de 100ml : 6 pressions de la pompe par kilo.
Renouveler tous les mois.
L’avis du véto :
FRONTLINE SPRAY est un best-seller, et à juste titre. Sans aucun danger pour le chat, les chatons, les chiots et bien sûr les chiens, simple d’utilisation, et polyvalent. Le meilleur moyen de débarrasser son animal des puces et tiques.
L’avis de Wallace :
Vous saviez que les chats ont leurs puces, et que les chiens ont les leurs ?
Bah oui, sauf que les chats prêtent volontiers leurs puces aux chiens.
Sans leur demander s’ils sont d’accord, d’ailleurs.
Alors, mesdames et messieurs les propriétaires de chats, vous seriez bien aimables de les traiter au FRONTLINE, merci !
Ah, on me dit à l’oreillette que les chiens aussi prêtent leurs puces aux chats... attendez... ça m’étonne, mais je vais quand même vérifier l’information.
Hum... en attendant, mesdames et messieurs les propriétaires de chiens, nous vous recommandons d’utiliser, par précaution, le FRONTLINE aussi sur vos chiens, d’accord ?
Liste des commentaires
Note moyenne des internautes (0 commentaire) : 0/5