Composition en principes actifs :
Passiflore, Houblon, Magnésium, Vitamine B6.
Propriétés :
Association de plantes, vitamines et minéraux destinée à atténuer les réactions liées au stress chez le chien et le chat :
La passiflore et le houblon: plantes aux effets anxiolytiques reconnus par la Commission Européenne et l'ESCOP (European Cooperative On Phytotherapie).
Le magnésium participe à la transmission de l'influx nerveux et à la régulation du rythme cardiaque. Il agit également comme décontractant musculaire.
La vitamine B6 participe au bon fonctionnement du système nerveux central et facilite l'absorption du magnésium par l'organisme.
Laboratoire ISOVIA
Utilisation :
ANANXIVIA s’utilise en soutien des animaux présentant un comportement agité ou anxieux et/ou confrontés à des situations de stress ponctuel prévisible (changement d'environnement, période de solitude, voyage en voiture…).
Conditionnement :
Nouvelle présentation en blisters de 15 gélules
Mode d’emploi :
Voie orale, ouvrir la gélule et mélanger le contenu à la nourriture (poudre très appétente) :
ANANXIVIA Chat et petit Chiens :
Chat : 1 gélule par jour.
Chien jusqu’à 10 kg : 1 gélule par jour.
ANANXIVIA Grand Chien :
Chien entre 10 et 25 kg : 1 gélule par jour.
Chien de plus de 25 kg : 2 gélules par jour.
A utiliser sous forme de cure de 1 à 2 mois renouvelable, ou à donner en continu.
En cas de stress ponctuel prévisible, à administrer 5 à 6 jours avant la survenance de l'événement stressant.
L’avis du véto :
Certains animaux sont naturellement sur le qui-vive, et d’autres vivent régulièrement des événements anxiogènes : ce peut être un long trajet en voiture, les vacances des petits-enfants à la maison, un déménagement, des travaux.
Et on n’a pas forcément envie de donner à son chien ou son chat un médicament qui va changer son comportement, nécessiter une période de sevrage et un suivi vétérinaire.
Avec ANANXIVIA, voilà donc un complément nutritionnel qui permettra de gérer les petites contrariétés du quotidien, car il réunit les principes naturels les plus actifs sur l’anxiété et le stress : passiflore et houblon.
L’avis de Wallace :
Vous savez, la vie dans un salon de coiffure, ce n’est pas de tout repos.
Les humaines sont très inquiètes de savoir si elles vont sortir à l’heure pour leur prochain rendez-vous, et plus encore de la tête qu’elles vont avoir en sortant.
Bien sûr, c’est la patronne, mon humaine, qui les rassure en courant de l’une à l’autre, on s’occupe de vous tout de suite, Chantal, c’est bon pour les mèches de Madame, ma chérie, tu veux un café ?
Mais quand une de ces dames vient avec son chien, c’est moi qui dois m’en occuper, n’est-ce pas ?
Sauf que vous imaginez un chihuahua de un kilo effrayé par le bruit des sèche-cheveux, angoissé par le ballet des talons-aiguille, estomaqué par l’averse de cheveux coupés ?
Il n’y a rien à en tirer !
Parfois, je le vois à peine, le congénère, il ne quitte pas le giron de sa “maman” ! Et ça tremble, et ça couche les oreilles... Alors qu’ils préféreraient certainement que je leur fasse visiter l’arrière-boutique...
Alors, Mesdames, ne laissez plus votre chien chéri stresser toute la journée !
Avec ANANXIVIA, finis les petits tracas !
Liste des commentaires
Note moyenne des internautes (2 commentaires) : 5/5
Super effet sur un bichon qui était très nerveux et faisait de temps à autre des crises ressemblant à des crises d’épilepsie.
Ne pas hésiter à faire dans ce cas un traitement long (quelques mois)
Olivier Seguin
leMon chat est moins stressé, il agresse moins le nouveau venu.
mamotte07
le