Accessoires & Design pour Chien, Chat, et Nac !

COVID-19

Dans le cadre de ce contexte sans précédent, quelques mots pour vous dire que le site est ouvert et que les livraisons sont, pour le moment, assurées.

Notez cependant qu'il risque d'y avoir quelques jours de retard dans la préparation et dans l'expédition des commandes.
Dans tous les cas, nous vous tiendrons informés.

Bon courage à tous et prenez soin de vous et de vos proches...

Kit dentaire Brosse à dents/Doigtier - KARLIE

5,90 €

En stock

Description et conseils d’utilisation :

Le kit dentaire KARLIE se compose se 2 brosses à dents/doigtiers qui permettent de nettoyer sans effort les dents de votre chien ou de votre chat.

La brosse à dents bleue est munie de poils doux qui brossent et nettoient les dents, et la brosse à dents rose est munie de picots souples qui massent les gencives et les gardent en bonne santé.

Ce kit de brosses à dent/doigtiers peut être utilisé avec du dentifrice pour chiens et chats, comme le Bucogel, le Petosan ou le Kissable qui sont tous les 3 conçus spécialement pour les carnivores domestiques et dont la formulation originale permet une bonne hygiène buccale et permet également un détartrage et un polissage tout en respectant l’émail dentaire.

Ces brosses/doigtiers sont plus faciles à utiliser qu’une brosse à dent traditionnelle avec manche car elles s’enfilent directement sur le doigt et permettent plus de dextérité et un contact plus doux et moins stressant pour l’animal. 

 

L’avis du véto :

Il est essentiel de brosser les dents de son chien. 

Plus vous le faites souvent et mieux il se portera. 

Vous pouvez commencer par habituer votre chien au goût du dentifrice, puis progresser avec un doigtier souple, et enfin réaliser un brossage plus efficace avec les brosses à dents/doigtiers KARLIE.

En complément des solutions dentaires PROZYM et des lamelles à mâcher PROZYM, c’est la meilleure façon d’éviter ou de retarder un éventuel détartrage sous anesthésie.

 

L’avis de Wallace :

Avoir de belles dents bien blanches, c’est essentiel pour moi.

Avec mon poil noir, je vous raconte pas l’effet quand je montre le bout d’une canine étincelante... ça en a calmé plus d’un !

Et puis quand on tient un salon de coiffure comme moi, enfin comme nous, la patronne et moi, on ne peut pas se permettre d’être négligé.

Il faut être irréprochable.

Liste des commentaires

Note moyenne des internautes (0 commentaire) : 0/5


Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2020 un Chien sur la Toile · Tous droits réservés · Développé par Natural-net