Accessoires & Design pour Chien, Chat, et Nac !

AGEPI W3 - MP LABO

Composition en principes actifs :

Omega 3 : EPA : 100,8 mg ; DHA : 67,2 mg ; Vitamine E : 4,5 mg

 

Propriétés :

EPA et DHA contenus dans AGEPI ω3 sont des composants essentiels des phospholipides des membranes cellulaires.
Ils conditionnent l’intégrité et la fluidité de celles-ci, en évitant des troubles de la perméabilité membranaire. Ils influencent donc le métabolisme cellulaire.

Précurseurs de certains médiateurs cellulaires comme les écoisanoïdes (prostaglandines, leucotriènes...), ils interviennent dans de nombreuses fonctions biologiques.

MP Labo

 

Utilisation :

En complément du traitement des dermatoses prurigineuses chroniques (allergie, atopie, dermatite miliaire féline ...)

En complément des pathologies inflammatoires (arthrose...)

En complément du traitement des pathologies chroniques (insuffisances rénale, cardiaque, hépatique, diabète...)

 

Mode d’emploi :

1 caspule par 20 Kg de poids et par jour, à faire avaler directement ou ouverte dans la nourriture.

Pour les petits animaux, il est possible d’adapter la dose en espaçant les prises (1 capsule un jour sur deux pour un animal de 10 Kg).
Cette dose peut être augmentée en fonction de l’alimentation et de l’effet recherché.
Cures de 1 mois minimum ou en permanence.

 

L’avis du véto :

Le débat sur les ω3 et les ω6 est loin d’être fini, simplement parce que leur intérêt biologique est difficile à prouver scientifiquement (selon la méthode occidentale bien entendu).
Cependant, les données épidémiologiques mondiales ne peuvent pas être contredites par les sceptiques, et ce qu’elles disent, c’est ceci : un déséquilibre en faveur des ω6 favorise la majorité des problèmes de santé qui toucheront probablement chaque individu à un moment ou un autre de sa vie.

Alors, quand vous entendez que les ω3 sont bons pour tout, et que vous pensez qu’il est fortement improbable qu’une molécule soit bonne pour tout, comprenez qu’il est nécessaire, dans la grande majorité des maladies qui sont le résultat d’un déséquilibre constant de l’alimentation, de corriger ce déséquilibre. En rajoutant des ω3

Tout simplement.

 

L’avis de Wallace :

Pffff, la patronne, mon humaine, connaît les omégas 3 depuis toujours. 

C’est pas nouveau les omégas 3, qu’elle dit, y en a plein l’huile de foie de morue, tout le monde sait ça, même ma grand-mère savait ça.

Malgré cela, je tiens à remercier chaleureusement l’inventeur des omégas 3 en capsules, comme dans AGEPI ω3, parce que quand même, l’huile de poisson, qu’est-ce que ça sent... 

Quand j’avais droit à ma cure d’omégas 3 façon cuisine à l’ancienne, vu que nous, les Scottish, on est bien servis niveau moustaches, j’emmenais partout avec moi ce fumet de fabrique de sardine...

C’est malheureux, vous savez, de puer, surtout quand on s’en rend compte, n’est-ce pas ? 

En tout cas c’est fini et bien fini, parce que la première convaincue, quand ils ont sorti AGEPI ω3, ç’a été la patronne, remède de grand-mère ou pas !

Liste des commentaires

Note moyenne des internautes (1 commentaire) : 4/5


Note : 4/5

depuis hier mon chien prend agepi mp w3 ses quand notre mere nous donnai dquand on etai ptit setai de l huille de foie morue ici jerpere que mon bichon ma tite princesse va allez bien pour ses pattes el va avoir 9 ans en juillet

pauldine2015
le

Ajouter un commentaire

Identifiez vous pour poster un commentaire.

© 2017 un Chien sur la Toile · Tous droits réservés · Développé par Natural-net